Revue de presse

sante-soins-ss-surveillance
Ne plus rembourser les patients qui ne prendraient pas leur traitement ? Si la question fait débat, l’Inspection générale des affaires sociales s’y oppose.
Retrouvez cet article ici
logo_SNADOM
La décision du conseil d’Etat, en date du 28 Novembre 2014, sur les conditions de prise en charge de l’apnée du sommeil : une victoire pour le milieu associatif.
Cliquez ici pour en savoir plus
revue-de-presse
Actualité

Congrès des JIVD

JIVD

Le congrès des JIVD (journées internationales de ventilation à domicile) est organisé pour la 15ème fois du 15 au 17 mars prochains à Lyon, au centre de congrès. La particularité de ce congrès scientifique, dont l’Allp Groupe Adène est partenaire, est qu’il est ouvert aux patients et leurs accompagnants. Pour cela, les patients doivent s’inscrire (voir bulletin d'inscription), mais l’inscription est gratuite. L’après-midi du vendredi 16 mars propose une séance d’échanges associant médecins, patients et prestataires. Les équipes de l’Allp Groupe Adène seront ravies de vous accueillir sur ce congrès, sur le stand des prestataires de santé associatifs n°12 (SNADOM). Pierre Coulot, directeur général du Groupe Adène

Pour en savoir plus ...