HAD Pédiatrique

Le projet thérapeutique

Votre enfant est admis en HAD Pédiatrique sur la base d’un projet thérapeutique personnalisé qui formalise l’ensemble des soins cliniques, psychologiques et sociaux que son état nécessite.
Ce projet est élaboré conjointement par le médecin coordonnateur avec l’équipe soignante de l’HAD Pédiatrique et par le médecin prescripteur de l’HAD Pédiatrique pour l’admission de votre enfant. Ce projet sera actualisé tout au long du séjour si nécessaire.

Le médecin coordonnateur de l’HAD Pédiatrique donne son accord à l’admission de votre enfant, au vu des éléments fournis par les médecins hospitaliers et/ou traitants. L’équipe paramédicale de l’HAD Pédiatrique évalue la charge en soins et donne son accord sur le projet de soins.

L’assistante sociale de l’HAD Pédiatrique évalue les possibilités du réseau familial et social afin de garantir les conditions les plus adaptées du retour au domicile de votre enfant. Le projet thérapeutique prend en compte les besoins d’aide supplémentaire : aide ménagère, travailleuse familiale, etc…

Array
(
)
projet-therapeutique-personnalise
Actualité
logo_ne_sacrifiez_pas_la_sante_a_domicile

L'Allp, engagée dans une démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) a participé à l'élaboration d'un nouveau label R&S lancé en janvier 2017.

En savoir plus ici

handica2017

Les 8 et 9 septembre prochains, le SESCO de l'Allp participera à l'Université d'été de la performance en santé qui se déroule à Rennes.

Pour en savoir plus...